Join up ou exercice du leadership?#ethologie#EquitationEthologique #cheval #equitation

Publié: 24 octobre 2019 dans bonnes pratiques, comportement du cavalier, comportement du cheval
Tags:

Join up ou exercice du leadership?

Pour vous offrir un coaching équitation:

https://wp.me/p19O2M-4fz

Vous avez envie de vous offrir un MP3 sur mesure de neuro hypnose?

https://wp.me/p5E0r9-ff

Dans cette vidéo, je vous donne un point de vue sur la différence entre le Join up et l’exercice du leadership.

J’ai longtemps pratiqué le Join up et je trouve beaucoup de points positifs à cette méthode… Comme cette méthode est assez souvent critiquée, j’ai expérimenté sur les chevaux que j’ai l’honneur de travailler une autre façon de faire que j’appelle de façon très arbitraire l’exercice du leadership. Qui est une version peut-être plus douce, plus rapide et qui utilise moins le conditionnement opérant. Sur les 50 derniers chevaux que j’ai été amené à travailler les résultats ont été stables et probant. Je me permets donc de vous parler de cet exercice…. Qi ca peut vous donner des idées?

 

améliorer le comportement de son chevalBruno MarchalBruno Marchal MontpellierBruno Marchal teamcheval et entreprisecheval et managementcheval et pleine consciencechurchoteurchurchotteurcommunication animalecommunication animale Montpelliercommuniquercommuniquer par le couer chevalcomportementaliste équincomportement du chevalcours d’éthologie Héraultcours d’éthologie Montpelliercours ethologie Languedocdemande au chevaldébourrage chevaldébourrage chevaux Montpellierdécontractionequito-logiquehaute école Montpellierimpulsion chevalintrospectionlâcher prise communication animale communication-animale communication-des-chevaux Villeneuve les Maguelone Lattes Pérols Castelnau Saint Jean de Védas, Fabrègues Saussant Cournonterral Pignan Lavérune Clapiers Jacou Vendargues Saint Aunès Saint Gely du Fesc Sète Lunel Frontignan Palavas La Grande Motte Aigues-Mortes Marsillargues Le Grau du Roi Nîmes Montpellier Béziers Gard


Les commentaires sont fermés.