Comment rester concentré et attentif à cheval?

#équitation #ethologie#équitation éthologique

 

#équitation #équitation éthologique #éthologie

Bruno Marchal équitation éthologique Montpellier

éthologie-débourrage de chevaux

Qu’est ce que je peux faire quand je pars dans mes pensées à cheval. Les chevaux ont besoin de sentir que nous sommes présents pour pouvoir intervenir en cas de danger.
Alors quand je pars dans mes pensées, je ne tranquillise pas mon cheval…Et puis, avoir des pensées automatiques nous amènent dans nos émotions tristes, colèriques, ou de peur. Ce que ne veulent pas nos chevaux.

Ce qui marche bien, c ‘est de faire un geste mental adéquat qui va nous permettre de rester concentré. Je vous parle dans cette vidéo de neuro pédagogie ou neuro psychologie qui est à la fois simple et puissant

Je vous laisse découvrir cette méthode dans la vidéo suivante

https://equitationethologique.wordpress.com
https://therapiequantiqueetenergetiquemontpellier.wordpress.com

 

manque d’attention

 

 

améliorer le comportement de son chevalBruno MarchalBruno Marchal MontpellierBruno Marchal teamcheval et entreprisecheval et managementcheval et pleine consciencechurchoteurchurchotteurcommunication animalecommunication animale Montpelliercommuniquercommuniquer par le couer chevalcomportementaliste équincomportement du chevalcours d’éthologie Héraultcours d’éthologie Montpelliercours ethologie Languedocdemande au chevaldébourrage chevaldébourrage chevaux Montpellierdécontractionequito-logiquehaute école Montpellierimpulsion chevalintrospectionlâcher prise communication animale communication-animale communication-des-chevaux Villeneuve les Maguelone Lattes Pérols Castelnau Saint Jean de Védas, Fabrègues Saussant Cournonterral Pignan Lavérune Clapiers Jacou Vendargues Saint Aunès Saint Gely du Fesc Sète Lunel Frontignan Palavas La Grande Motte Aigues-Mortes Marsillargues Le Grau du Roi Nîmes Montpellier Béziers Gard

Poney ou cheval  difficile

exercices équitation éthologique

comportementaliste équin Montpellier

Equitation éthologique Montpellier Hérault


 

 

 

Les commentaires sont fermés.